Chère cliente, cher client,
Ce formulaire vous permet de nous soumettre les informations nécessaires à la création de votre compte Client B2B.
Pour être éligible, vous devez exercer une activité professionnelle qui vous donne droit à la dispensation des produits de la pharmacie, en l'occurence les MEDICAMENTS.
A la suite de la validation de votre inscription selon les informations de ce formulaire, notre service clientèle prendra attache avec vous par email afin de lui envoyer les pièces nécessaires à la justification de votre activité.
Une fois les pièces demandées acceptées, vous pourrez télécharger et installer notre application de commande et de suivi de votre situation, ainsi que les catalogues pharmaceutiques de votre choix.
Cette opération se fera au maximum au bout de 48 Heures, avant que vous puissiez commander à travers notre système de commande.
Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à nous contacter:
En nous laissant un mot
ou en nous appelant au:
Tél: +212 524 62 04 40
Merci de votre confiance.
Etapes de validation
de votre dossier de client B2B
1- Renseignement du formulaire en ligne:
Toutes les informations demandées par le formulaire d'inscription de cette page sont obligatoires à l'exception de l'adresse de facturation laquelle, laissée vide, sera considérée la même que l'adresse de livraison.
Le code postal dans les adresses peut être remplacé par la boîte postal ou par "00000" en cas où il n'existe pas.
Le client veille à ce que son adresse Email soit correctement orthographiée et valide, car c'est l'unique moyen qui nous permettra de recontacter le client pour la suite de la création de son compte. Cette adresse devra être officielle car elle sera utilisée pour les échanges professionnels ultérieurs.
Le numéro de téléphone du contact devra mentionner l'indicatif du pays comme préfixe (Ex: +223 pour le Mali ou +225 pour la Côte d'Ivoire etc.), suivi du numéro d'appel.
2- Contrôle du formulaire et pré-inscription
Les formulaires d'inscription incomplets ou mal renseignés seront automatiquement rejetés par notre système sans aucune notification aux clients.
Dans les 24H après leurs envois, les formulaires valides seront traités par le service clientèle B2B de Safipharm avec l'ouverture d'un dossier de pré-inscription et l'envoi d'un Email au client lui notifiant son éligibilité et lui demandant d'envoyer les documents règlementaires nécessaires qui justifient son Activité ou Métier.
Le client pourra envoyer ces documents numérisés par tous les moyens disponibles chez lui: WhatsApp, Email, MMS, etc.
3- Validation du dossier client
Dès la réception des documents numériques demandés, le service clientèle de Safipharm se chargera d'ouvrir et d'activer le compte client, tout en notifiant par Email au nouveau client, son code unique, ses identifiants de connexion et tous les liens nécessaires aux téléchargements de son application de commande et de suivi de sa situation, ainsi que les différents documents contractuels, tels les CGV (Conditions générales de ventes), les vidéo d'utilisation, les modalités de paiements etc.
A ce stade, le compte client est opérationnel et le client pourra donc passer sa première commande à travers notre application de commande B2B qu'il aurait installée sur son ordinateur.
NB: Safipharm se réserve tous les droits de refuser le dossier d'un client si les pièces fournies par ce dernier s'avèrent non plausibles ou non convaincantes.
Dans notre métier, nous ne faisons aucune concession au détriment de la santé publique ...